Actualités du Club de Plongée de Vienne Isère

{Csmv}

Nouveau logo

csmv

Le voici le voilà ! Après plusieurs mois de travail, le CODIR est fier de vous présenter le nouveau logo du club. Un peu plus de modernisme mais le Dauphin est toujours présent ! Symbole indéboulonnable de notre club. En espérant qu'il vous plaise ! Nous vous proposerons très rapidement de quoi porter les couleurs du CSMV ! Un grand merci à Guillaume Médard pour son professionnalisme ! Pour jeter un coup d’œil à son boulot c'est par là :

Reportage TV au sein du club

Samedi 10 Février, le CMSV a eu le plaisir d’accueillir l’équipe de tournage de Vienne.TV (Stéphane Viennetv) pour réaliser un reportage pour l’épisode 8 de la Locavore.

En effet, Frederic Viallet accompagné de Jean-Luc Chardat ont fait découvrir la plongée sous-marine à Jean-Baptiste Ailloud président et musicien de l’association Transmusical Orchestre de Vienne.

Remerciements à Pierre pour les images sous-marines.

Profitez de l'épisode 8 de la Locavore (le reportage sur le CSMV débute au bout de 2'20)

Félicitations aux nouveaux Guides de Palanquées

Samedi 17 Juin 2017 ont été validé 3 nouveaux guides de palanquées au sein du Club Sous Marin Viennois.

Ils ont été fétés dignement lors de leur retour.

N4 2017