Connexion

Recherche

Les inscriptions : comment ça marche ?

Pour vous inscrire au club pour la session 2018-2019, vous trouverez ci-après les différents documents à fournir en fonction de votre situation.

Pour tout renseignement sur le club, vous pouvez joindre les membres du Comité Directeur suivants :

  • Vincent SAEZ (Président) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Christine DEROUBAIX (Vice-présidente) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Gilles CHAVASSIEUX (Responsable matériel) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'info : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les nouveaux :

Le club autorise 3 entrainements gratuits sans licence afin que chacun puisse se rendre compte et tester la plongée. A la fin de ces entrainements, si vous désirez vous inscrire au sein du club, nous avons alors besoin de :

  • la fiche d'inscription correctement remplie
  • Eventuellement la fiche d'inscription aux formations
  • 1 photo d'identité
  • 1 chèque correspondant à la somme totale (cf-feuille inscription)
  • la ou les photocopies des diplômes acquis (le cas échéant)
  • 1 certificat médical type FFESSM (délivré par un médecin fédéral ou médecin du sport pour les passages de niveau)
    Penser à en conserver une copie pour vos futurs plongées

Un examen ORL est obligatoire pour les moins de 14 ans

Pour les anciens licenciés :

Le secrétariat du club a besoin de :

  • la fiche d'inscription correctement remplie
  • 1 photo d'identité
  • 1 chèque correspondant à la somme totale (cf feuille inscription)
  • 1 certificat médical type FFESSM (délivré par un médecin fédéral ou médecin du sport pour les passages de niveau)
    Penser à en conserver une copie pour vos futurs plongées

Permanences

Pour dépoer le dossier d'inscription, le secrétariat assure une permanence au local du club de 16h15 à 17h15, 48 Montée St Marcel aux dates suivantes :

  • Samedi 22 Septembre
  • Samedi 29 Septembre
  • Samedi 6 Octobre (dernière date pour les anciens)
  • Samedi 27 Octobre (seulement pour les nouveaux arrivants)
  • La fin des inscriptions est fixée au Samedi 27 Octobre 2018
    Seuls les dossiers comportant toutes les pièces seront acceptés.

Nous avons 72 invités et un membre en ligne